Utilisation

 

Précaution d’utilisation

Valable à toutes les séances sans complément de prix

Le e-CinéChèque est valable à toutes les séances dans tous les cinémas affiliés. Aucun complément de prix ne peut vous  être demandé sauf pour les éventuelles séances en 3D ou séances spéciales (avant-première, autres événements…).

Le e-CinéChèque doit être imprimé après téléchargement et nous vous recommandons de le faire sur une imprimante laser pour une meilleure lecture de son code barre. Les cinémas affiliés qui liront ce code barre pourront ainsi vérifier que sa date de validité est respectée  et que votre billet n’a pas déjà été utilisé par une autre personne.

Chaque CinéChèque n’autorise qu’un seul passage. En cas de présentation multiple d’un même e-CinéChèque, la personne s’étant présentée la première sera réputée être la porteuse légitime de sa place.

 


 

 

Cinémas affiliés

Un réseau en constante progression

Nous vous recommandons de bien vérifier si le cinéma dans lequel vous souhaitez vous rendre est bien équipé pour lire les e-CinéChèques. Pour des raisons d’équipement informatique, les 1 300 cinémas acceptant la version papier traditionnelle du CinéChèque ne peuvent pas encore tous lire les e-CinéChèques. Actuellement, plus de 750 d’entre eux acceptent déjà cette version couvrant une large part du territoire national.

 

Pour vérifier que vous serez parfaitement accueillis, vous devez préalablement le vérifier sur notre liste.

 



 

Echange contre des codes VOD

100 % cinéma

Si votre cinéma favori n’accepte pas encore le e-CinéChèque, vous pouvez l’échanger contre un code VOD. Nous offrons le plus grand catalogue français avec un choix de + de 5 000 films.
Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous.