FAQ

Comment et où utiliser un e-CinéChèque ?

Consultez la liste des cinémas affiliés, pour cela veuille z vous reporter à la rubrique ‘liste des cinémas qui acceptent vos e-CinéChèques’ en page d’accueil de ce site, puis imprimer votre PDF (imprimante laser vivement conseillée ou à défaut en haute qualité pour les imprimantes à jet d’encre)

 

Le cinéma peut-il demander un complément ?

Non, l’e-CinéChèque est valable tous les jours, à toutes les séances et dans tous les cinémas affiliés. Aucun complément de prix ne peut vous être demandé, à l’exception éventuelle (laissé à l’appréciation des cinémas) pour les séances 3D et événements spéciaux (avant-première, retransmission de concerts ou manifestations sportives, festivals…).

 

Quelle est la date de validité des e-CinéChèques ?

Les e-CinéChèques sont valables entre 3 et 12 mois. Votre date de validité figure sur votre e-CinéChèque.

 

J’ai dépassé la date de validité.

La date de validité est ferme et définitive. Une fois cette date dépassée, les e-CinéChèques ne sont plus utilisables et ne seront ni repris, ni échangés, ni  remboursés.

 

Le cinéma a refusé ma place.

Deux possibilités :

 .  La date limite est dépassée (vous ne pouvez plus utiliser vos e-CinéChèques)

 .  Le même code barre a déjà été présenté.

(Extrait CGV : «… L’accès à une des salles du cinéma est  autorisé si : La date de validité figurant sur l’e-CinéChèque n’est pas dépassée et si le même numéro correspondant à ce code barre n’a pas déjà été présenté. En cas de présentation multiple d’un même e-CinéChèque, la première personne à présenter ce billet est présumée être le porteur légitime)

 

Le cinéma refuse ma place alors qu’il figure sur la liste des cinémas affiliés

Veuillez nous adresser un mail sur : contact@cinecheque.fr en nous précisant, le motif du refus, le nom et la ville du cinéma. CinéChèque s’engage à résoudrevotre problème dans les meilleurs délais.

 

Je n’ai pas la possibilité d’utiliser mes e-CinéChèques                  

Vous pouvez échanger vos e-CinéChèques contre des codes vous permettant de regarder des films chez vous en VOD (à visionner sur votre ordinateur pendant  de 48 h et dans un délai de 1 mois maximum après les avoir téléchargés)

 

Comment échanger mes e-CinéChèques contre des codes VOD ?

Rendez-vous sur la page d’accueil et cliquez sur le bouton : Echanger vos e-CinéChèques en VOD.

Vous devez avoir rempli le formulaire, et vous recevrez vos codes VOD instantanément (regardez dans les spams au cas où).